Message de Rosalba Nattero aux jeunes générations

Chers frères, les jeunes générations représentent un espoir pour l'avenir.
L'espoir qu'une nouvelle prise de conscience naîtra, un respect de la Terre Mère et de tous ses habitants, humains et non humains.
L'humanité détruit la planète, pille toutes ses ressources et soumet nos frères animaux à des souffrances indescriptibles.
Nos frères non humains sont torturés et tués chaque jour, vivent dans des conditions terribles dans des fermes industrielles, sont tués pour le plaisir et pour l'expérimentation médicale.
J'espère que les nouvelles générations réaliseront tout le mal que nous avons fait à la planète et à ses enfants, et y remédieront.
Ce remède existe et s'appelle Ecospiritualité.
Comme nous l'a enseigné son fondateur, l'écospiritualité est la philosophie qui vient du contact avec la Terre Mère. C'est la philosophie de la nature, une expérience d'harmonie intérieure qui s'étend à tout ce qui nous entoure, dans le respect de l'environnement et de toutes les formes de vie. L'écospiritualité signifie atteindre une harmonie intérieure étendue à la Nature dans son intégralité, comprise non seulement comme une dimension physique mais aussi comme la gardienne d'un grand mystère cosmique.
Nous mettons notre confiance en vous, jeunes générations, pour que vous puissiez corriger l'aberration d'une humanité qui n'a apporté que des souffrances, des déprédations et même des maladies dues à la grande consommation de viande résultant de la souffrance de nos frères animaux.
J'espère que vous pourrez porter la flamme de l'écospiritualité et que vous l'adopterez comme la solution aux problèmes du monde, pour une proposition de paix et d'harmonie pour tous.
 .